Le Ji-Jo signifie “premiers secours” en chinois, il s'agit d'une technique très simple qui permet de vous soulager rapidement, facilement et naturellement de nombreuses douleurs.
Il faut cependant savoir que ces techniques diffèrent complètement de ce que nous, Occidentaux, pratiquons comme soins de premiers secours. De plus, ces techniques de secours asiatiques ne se limitent pas aux cas d'urgence. Elles donnent d'excellents résultats pour soulager la douleur dans un grand nombre de maladies et permet du même coup, de remplacer la plupart des médicaments achetés sans ordonnance
Selon les médecins chinois, notre corps est parcouru par des réseaux reliant les différents organes entre eux. Ces réseaux véhiculent de l'énergie vitale. Pour que l'organisme fonctionne bien, cette énergie doit circuler parfaitement. Or, un choc, une contrariété, un environnement malsain suffisent à perturber la propagation de cette énergie et c'est la douleur ou l'infection.
Pour détruire ce déséquilibre, il n'y a qu'une seule solution, selon les médecins chinois : il faut rétablir la circulation de cette énergie. Or, Le Ji-Jo qui est une technique d'une simplicité extrême vous permet de relancer la transmission de cette énergie.
Pour être plus précis, votre corps est parsemé de “points” qui fonctionnent un peu comme des interrupteurs. Il vous suffit d'appuyer sur l'un d'eux pour rétablir la circulation de l'énergie vitale. et supprimer vos douleurs, on appelle cela, l'acupréssion.
Découvrez cette technique toute simple mais puissante sur :
http://soulagez-vos-douleurs.com
A propos de l'auteur :
Nicolas Tessereau
Infopreneur curieux de tout et passionné par la vie, je fournis des solutions gratuites et payantes aux problèmes de santé, de développement personnel ou encore de business via des ebooks, des cours ou des vidéos en ligne.
http://soulagez-vos-douleurs.com
Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits
mardi 7 avril 2009
Les secrets du Ji-Jo, ou comment supprimer n'importe quelle douleur en quelques instants !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire