mercredi 8 avril 2009

Le miracle qui nous fait perdre du poids est le contrôle de soi

Le miracle qui nous fait perdre du poids est le contrôle de soi.

Chacun possèdent un état qui lui permet ou non de géré son esprit et son organisme,
Savez vous que la croyance en soi et en ses objectifs est la clefs de la réussite ?

Si on arrive à perdre du poids quelques temps et qu'on se persuade que nous allons reprendre ce qu'on à perdu comme un lâché prise, effectivement vous allé reprendre des kilos car en effet vous persuadé vous-même votre cerveau, qui lui donne des ordres à votre organisme.

Si au contraire vous êtes sûr de vos objectifs et que vous êtes convaincu vous-même que vous allé réussir votre but final, vous allez ainsi donné un ordre à votre cerveau qui lui va dirigé votre organisme. Le problème de « l'anorexie » est dû aussi à un contrôle de soi extrême qui conduit le cerveau à diriger son métabolisme dont l'impression que le but n'est pas atteint ce qui porte influence à notre système nerveux.

Si vous vous dite : « Je pèse 75 kilos et j'ai pu atteindre ce poids, mon objectif maintenant c'est de redescendre ». Soyer zen avec vous-même tout en restant fixé sur votre but final, vous savez que la nourriture n'est pas la principale cause du poids.
Il faut croire à tous ce que vous faite, si vous vous dite : «C'est bon, j'en ai marre je lâche prise avec ce régime, je vais regrossir et tans pis »!
Déjà d'une :
- CE N'EST PAS CE REGIME QUI VOUS FAIT MAIGRIR mais votre conviction à croire que ça vous fais maigrir, c'est vous-même qui CROYEZ et qui faite passé le message à votre cerveau qui celui-ci réagi sur votre poids. Le miracle est là.
- SI VOUS ÊTES PERSUADE QUE VOUS ALLEZ REGROSSIR car vous avez abandonné et bien logiquement vous allez regrossir pour la même raison que si dessus, vous lancer un message à votre cerveau.

En effet comme vous avez compris, nous créons nos états. Nos croyances sont la recette de notre pouvoir.


A propos de l'auteur :

Rabert Angélique



Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire